Danseurs:


Yann MIETTAUX

Acrobaties, arts martiaux, théâtre, danse, équilibrisme... c'est au travers des ces différentes discipline du mouvement qu'il s'est formé et qu'il a développé son expression artistique. Dans un style à la base très dynamique et explosif,  il a eu l'opportunité d'intégrer des compagnies très différentes les unes des autres (hip-hop, comptemporain, cirque, stand-up) qui l'ont formé et permis d'élargir son vocabulaire artistique pour devenir un danseur acrobate très complet dans l'expression du mouvement. Dans ces compagnies il a eu la chance de fouler de grandes scènes (Bobino, Le Casino de Paris, Le Pavillon Baltard...), de faire de longues tournées à l'étranger (Chine, Inde, Europe...), de tourner des émissions TV (le plus grand cabaret du monde, bienvenue chez Cauet, vivement dimanche, incroyable talent...), de participer à des Festivals...un ensemble d'expériences scéniques et artistiques d'une valeur inestimable dont il se sert tous les jours sur scène et dans sa vie.


Mouhajir Abdeslam alias Salem

 Originaire de Nîmes, il est professeur de danse pendant de nombreuses années. Il se forme par le biais de nombreux stages qui le font voyager (Ukraine, Suède, Algérie, Cuba, Hollande, Allemagne, etc.) et aussi avec des collaborations prestigieuses comme avec la CIE Accrorap de M. Kader Attou. 

Avec le CIE Par-Allèles, il devient l'un des "primates" dans la création

"Les 3 singes"


Antonio Mvuani alias "BBoy Tonio"

 

Danseur professionnel et spécialiste du breakdance, Antonio est champion d'Europe et de France en 2015

 

Il a collaboré sur de nombreux projets pédagogiques de la compagnie  ainsi qu'à la réalisation de créations comme "Les 3 singes" ou "Long est le chemin..." en hommage à Martin L.King.

 

Site internet: http://bboytonio.com


 

 

Laurie Anne Clément

Elle obtient son E.A.T contemporain à l'age de 19 ans et part parcourir l'Europe à la recherche de workshops.

Elle invente sa propre gestuelle qu'elle pousse toujours plus loin. Elle entretient une personnalité très éclectique en travaillant avec 4 compagnies aux styles variés, du cabaret et Hip-hop. 


Johann Kim-long Ly né le 6 avril 1983 
Il commence la danse à l'âge de 18 ans avec Klibre et GDID qui est, plus ou moins, devenue la compagnie Par-Allèles par la suite ...
En 2008/2009, il monte à Paris pendant 5 ans pour développer sa danse auprès de danseurs de très grande renommée. 
Après 3 ans, plutôt intenses, de spectacles de rue dans toute la France et 9 mois en Australie, il rejoint le Vietnam pour monter sa propre compagnie de danse avec des danseurs uniquement vietnamiensG.M.V Good Morning Vietnam. Ensemble, ils finissent 2ème au "Battle of the year Asia" dans la catégorie meilleur showcase.