Leroy Maximilien 

Depuis son plus jeune âge, il est passionné par le monde du spectacle en général.

 

Le travail de la lumière est devenu une passion et par la suite son métier.

 

Il débute en 1996 en tant qu'artisan pour la construction technique de la salle de spectacle "François Mitterand" de Lorgues (Var-83).

 

Il en est aujourd'hui le régisseur général après dix ans d'expérience dans le métier.
 

Entre 1998 et 2001, il s'est lancé dans la création lumière pour des compagnies de théâtre comme "Hors-Champs","Katcha", "Musicontes" et pour la danse avec les compagnies "La Maquina", "Mobil'ô, "Item" et Par-Allèles bien sûr où il est le régisseur référent.


Barbet Rémi alias Ramon Bartok

Plongé dans l'organisation d’événements à caractère festif depuis l'âge de dix huit ans, Rémi multiplie les expériences de bénévolat, en soirées, bar, forum, festivals principalement dans le milieu alternatif et électronique. Toujours motivé par sa curiosité et sa soif d'apprendre Ramon développe en parallèle ses compétences dans divers actions : productions musicales, animation d'émissions radios, communication, création de décors etc.....

C'est en 2011 qu'il découvre le vidéo-jocking suivie très vite par la mapping vidéo, chose qui éveillera petit à petit son goût pour la scénographie et la mise en lumière d'espaces toujours plus surréalistes. Grâce à cela, il va faire de plus en plus de prestations pour diverses structures et associations.

Il finira par décider à se professionnaliser dans la technique du spectacle en 2015 par le biais d'une formation afin d'élargir ses champs de compétences et de changer de secteur d'activités. Il trouve ainsi un emploi de régisseur général et fait la rencontre de la Cie Par-Allèles avec laquelle il collaborera dès 2016.